Nouvelles éditions des albums "Monsieur Chat"

Collection conçue par Etienne Delessert
Nouvelles éditions Grand format

Neigeblanche et Roserouge se lient d’amitié avec un ours, et découvrent l’existence de méchants nains à la recherche d’un trésor. Grâce à leur gentillesse et leur amour de la nature, ces rencontres vont changer leur vie. Un conte classique où la générosité et l’amour triomphent.

Neigeblanche et Roserouge
Jakob et Wilhelm Grimm / illustré par Roland Topor
12,90 € – 32 p. – 205 x 280 mm – Relié – Nuart : 37 3200 5 – Isbn : 978 2 246 78071 7


Le Cochon enchanté
conte roumain / illustré par Jacques Tardi
12,90 € – 40 p. – 205 x 280 mm – Relié – Nuart : 37 3199 9 – Isbn : 978 2 246 78070 0

Par une étrange prophétie, la plus jeune fille d’un roi se voit promise à un animal. Elle devra subir bien des épreuves avant de réussir à le délivrer du sortilège qui l’emprisonne… Humour, aventure et sentiments sont les ingrédients de ce conte où le prince charmant est transformé… en cochon !



Extraordinaire porte ouverte sur l'art contemporain, la collection Monsieur Chat présente une anthologie des plus grands contes - parmi lesquels ceux de Grimm, de Perrault et d'Andersen - dont l'illustration a été confiée à de grands artistes renommés d'Europe et d'Amérique. Voilà pourquoi, après Le petit Soldat de plomb, Andersen & Georges Lemoine, Cendrillon, Charles Perrault & Roberto Innocenti, Le petit Chaperon rouge, Charles Perrault & Sarah Moon, L'Oiseau d'Ourdi, J. et W. Grimm & Marshall Arisman, Hansel et Gretel (Jeannot et Margot), J. et W. Grimm & Monique Felix, La Belle et la Bête, Madame de Villeneuve & Etienne Delessert, Le Pêcheur et sa femme, J. et W. Grimm et John Howe et La Reine des abeilles, J. et W. Grimm & Philippe Dumas, nous rééditons aujourd’hui, en grand format, Neigeblanche et Roserouge, J. et W. & Roland Topor, et Le Cochon enchanté, conte roumain illustré par Jacques Tardi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.