Les petits bobos de la vie

Dr Eric Englebert – Claude K. Dubois

L’expérience du Docteur Éric Englebert et la poésie des illustrations de Claude K. Dubois dédramatisent des situations qui peuvent se révéler angoissantes et gâcher la vie des petits. Pour que grandir soit plus facile !

Amélie déménage
Le papa d’Amélie a trouvé du travail dans une autre ville : ils vont devoir déménager !


Thèmes : déménagement, chômage, amitié


On a volé mon sac !
Au cours de la fête de l’école, le sac d’Appoline disparaît… Ce « petit bobo » aborde le thème du vol, et les réactions qu’une telle situation entraîne.

Thèmes : vol, acceptation, amitié


5,90 € – 130 x 180 mm – 48 p. – Broché
Nuart : 37 3182 5 – Isbn : 978 2 246 77001 5
Nuart : 37 3181 7 – Isbn : 978 2 246 76991 0


 

Dans la même collection : Ninon la bizarre, T'es plus ma copine !, Papa, maman... avant, Papa n'est jamais là ! , Chacun sa chambre, La valise rouge, Maman est malade, C'est pas ma faute !, Mon chien est mort, Et moi ?, Manu et le psy, C'est pas juste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.